Souper de section du MR Neupré : une réussite grâce à l’investissement de toute une équipe !

Ce samedi 15 mars, la section de Neupré tenait son traditionnel souper de section. Toute notre équipe était sur le pied de guerre pour que tout  soit parfait : préparation de la salle, de l’apéro, des desserts.. Je les remercie tous, et plus particulièrement Françoise de Laminne qui m’a aidée à assurer toute la coordination .

souperMR2014_2Presque 200 personnes avaient répondu à notre invitation.  J’ai pu constater avec un réel plaisir que les Neupréens étaient nombreux parmi l’assemblée. Ils n’ont donc pas oublié notre victoire du 14 octobre dernier à l’occasion des dernières élections communales ! Ils sont toujours bien présents à nos côtés, et ça nous fait chaud au cœur.

La rélève du MR était aussi de la partie.  Plus de 30 jeunes MR venant de toute la Province ont participé à notre soirée. Merci à Mathieu pour la mobilisation. Ces jeunes font un travail extraordinaire. Ils apportent à ce parti un air de fraicheur et de modernité qui fait du bien.

Le MR, c’est également une grande famille. Plus de 17 sections MR étaient représentées. La politique est un monde difficile,  mais il est bon de se rappeler que nous ne sommes pas seuls, pas seuls à faire parfois des sacrifices au détriment de notre famille ou vie sociale, parce que nous prenons notre engagement politique à cœur ! En effet, c’est le même combat  que nous menons tous,  au service des gens. Nous défendons  les mêmes valeurs libérales, le même projet de société pour construire notre avenir, Votre avenir, celui de nos parents et surtout celui des jeunes générations.

souperMR2014Avec comme moteur, le respect, la liberté, l’égalité homme femme, la bonne gouvernance, l’éthique, la responsabilité et surtout le travail, oui des emplois de qualité pour produire suffisamment de richesses qui permettent une réelle solidarité avec un système de pension et de soins de santé solides !

Ces sections locales, cette base forte, j’en suis sûre, participera à notre succès du 25 mai, parce que, on peut le dire, c’est une vraie machine de guerre !!